5 déc. 2011

L'Esprit est plus fort que la Matière.

Et l'Esprit est corruptible. Même les Adeptes de la Machine succombent parfois au Chaos, voilà quelques hérétiques, recherchés autant par le Clergé de Mars que par l'Inquisition de Terra.


KayL-548, un Genetor spécialisé dans les épidémies, sa curiosité à l'égard des bactéries et des virus a fini par se muter en intérêt morbide puis en folie furieuse. Adepte du Seigneur de la Pourriture, de la boue et du pus, l'Immonde Nurgle.
-------------------------------------------------------------------------

Ezechya CXXVII, noble princesse de la famille des Strelitz qui développa un grand intérêt pour ceux que les Anciens nommaient les univers virtuels. Grâce à certaines reliques, elle réussit à créer un espace virtuel dans lequel chacun possédait un alter ego.

Ce monde fût peuplée par une bonne partie de la haute noblesse impériale locale qui venait s'y détendre de plus en plus longuement. Bientôt, l'activité de ce Subsegmentum fût entièrement bloquée, un groupe d'enquêteurs fût diligenté sur place... Ezechya avait fui en emportant son matériel, les fils de la haute noblesse sombrèrent dans la catatonie, certains se suicidèrent, d'autres cessèrent de vivre.
Fin de l'histoire? pas si sûr... un fléau sévit depuis quelques temps dans les Mondes-Ruches et les ateliers des Forges de Mars, une drogue permettant d'accéder à un monde imaginaire ayant pour maitre la Cryptopute.

Hérétique fantasme d'une technonne, l'Adeptus Mechanicus est quand même un sacré repére de geeks nerds nolife, le sexe faible n'y est pas présent.


Un autre fantasme inspiré par la Cryptopute et représentant des membres de l'Adeptus Mechanicus créant un être biologique de sexe féminin.

Un groupe de Technaugures a émis l'hypothése que cette madone virtuelle serait Ezechya et que la drogue contiendrait des parasites technologiques capables de fusionner avec l'encéphale de leur victime et de fonctionner comme une connexion neurale.
Plus alarmant encore, la Cryptopute aurait été aperçue réellement au cours d'orgies biomécaniques, ayant lieu en plusieurs endroits de l'Impérium au même moment...

----------------------------------------------------------------------------


Cally, Technaugure n'ayant pas supporté l’absence du sexe faible dans les rangs du Clergé de Mars, il pris possession d'un navire de l'Adeptus Mechanicus et a fui hors de portée de l'Astronomican.


A la bordure de l'Imperium, il achète régulièrement auprès des Corsaires et des Pirates des jeunes filles dont il fait l'éducation. Il possède une petite armée d'Hyspapistes et de Skitarii dont le Rouge de Mars réglementaire a été remplacé par du bleu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire