13 déc. 2011

Agence de Rensignements de la Maison Wyre

Otto Von Wyre était un jeune noble du secteur Callixis. Son goût pour les complots et les intrigues firent de lui l'un des plus grand acteur politique de la zone, de plus, il avait la capacité de déjouer les tentatives d'assassinat les plus complexes, attentif au moindre détail, vif comme l'éclair.

Malheureusement, sa vigilance fût un jour prise en défaut. Grâce à un Franc-Juge, il eût la vie sauve, l'individu mourût néanmoins de ses blessures et Otto perdit son œil gauche. En guise d'hommage, Otto se joignit à l'Adeptus Arbites, il devint un membre important du renseignement.


Parallèlement à cette carrière policière et grâce à sa fortune personnelle, il recruta une petite armée dont les vétérans s'arrache l’œil gauche et se font installer un Œil de Feu (un canon laser miniature).

On peut également apercevoir parfois des individus solitaires, ayant un optique gauche, il sont membres de l'Adeptus Arbites mais relaient leurs informations auprès de la Maison Wyre. Ils bénéficient du matériel et du réseau d'informations les meilleurs de l'Imperium.



Depuis qu'il a rejoint les Francs-Juges, on a aperçu son armée très fréquemment en action à la bordure de l'Empire, contre des hérétiques essentiellement, il mène lui-même ses troupes à la bataille, revêtu du rouge de la Maison Wyre, combinaison environnementale sous laquelle on devine une armure de combat où brille son canon optique.

Certains le soupçonnent d'avoir rejoint les rangs de l'Inquisition ou de travailler pour cette organisation de l'Adeptus Terra. Quoiqu'il en soit les Francs-Juges lui accordent toujours une totale confiance, à ce titre il les représente auprès de l'Adeptus Terra et des Hautes Maisons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire