16 déc. 2011

Ceux-Qui-Inspirent-La-Crainte

Ichtanar est un Monde-Ruche typique, 10.000 humains y naissent chaque seconde, environ autant y meurent, morts essentiellement dûes à la féroce guerre que les gangs se livrent en permanence.

Certains de ses criminels répondent au doux nom de Ceux-Qui-Inspirent-La-Crainte, sur Ichtanar, ils sont ce qui ressemble le plus à une police.


Ils n'obéissent ni au Gouverneur local (dont le mandat ne dure guère plus de quelques mois), ni à l'Adeptus Arbites, ni à personne d'autre que le Juge, le plus vieux, le plus féroce, le plus psychopathe de tous.



L'Imperium décida d'agir et envoya sur place quelques membres de Cultes de la Mort, ils trouvèrent le Juge et accomplirent la mission qui était la leur. Le Juge fût blessé à mort, le gang était à l'agonie.

Il sombra peu à peu dans l'oubli mais sous la crasse, dans les ruelles obscures, il se reconstruisait patiemment, lentement, petit à petit... comme tous les mondes impériaux, Ichtanar reçut la visite de Francs-Juges, c'est alors qu'une nouvelle génération de membres du gang sortit dans les rues dénonçant la corruption des uns, la déviance des autres.

Les Francs-Juges les acceuillirent en leur sein, nouveaux membres, nouveaux look mais une seule et même devise, inchangée malgré les épreuves:

La loi, c'est moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire