Une description très personnelle de ma vision de W40K, un conseil? partez du premier billet et remontez lentement. http://seb-apokalypsenow.blogspot.com/2011/11/la-propagande-pro-imperialiste.html
2 janv. 2012
Assassins Célébres
Les Trois Vierges sont un groupe assez connu dans le Segmentum Solar, elles n'agissent qu'avec une autorisation de l'Inquisition en ce qui concerne l'assassinat des membres reconnus de l'Imperium. Elles semblent surgir de n'importe où et frappent avec précision puis disparaissent comme par magie.
Nés d'une obscure vendetta suite à un pillage industriel entre factions de l'Adeptus Mechanicus, les Fils (et les Filles) du Métal jouissent d'une solide réputation d'efficacité, grâce à de nombreuses prothèses cybernétiques, ces Technos peuvent piloter à distance de multiples drones, véhicules ou robots, leur permettant de diversifier leurs missions au maximum.
La Main Rouge est présente dans plusieurs Segmentum, tantôt considérée comme organisation criminelle, tantôt comme Culte de la Mort quasi officiel, ses membres vouent un amour absolu pour la personne de l'Empereur qu'ils perçoivent comme le gardien éternel de l'au-delà. On les trouve invariablement en compagnie des pèlerins vers la très Sainte Terra, demeure du Dieu Immortel, l'Empereur en personne. Les Mains Rouges tatouent leurs corps et s'exercent tant aux arts martiaux qu'à se mortifier afin de partager la douleur de leur dieu...
Anciens Acolytes de l'Ordo Malleus, les Némésis forment le groupe dédié à l'assassinat le plus hétéroclite et le plus efficace de tous l'Imperium. Les Technos, Arbitres et Psykers qui le composent le rende mortel dans bien des cas, bien que n'étant plus officiellement rattachés à l'Inquisition, ses membres sont toujours protégés par l'organisation. Leurs cibles privilégiés sont les Psykers déviants.
Le Culte des Cendres est une organisation secrète dont les saints patrons sont les martyres impériaux, pour ceux qui suivent ses préceptes, il n'y a pas de plus grand sacrifice que de donner sa vie pour l'Imperium et ceux qui acceptent de se sacrifier sont touchés par la grâce éternelle de l'Empereur. Les reliques des saints sont conservés dans une immense chapelle orbitant autour d'un Monde Mort du Secteur Callixis ointes d'huile sacrée par de jeunes et sublimes vierges, les fidéles mâles écument l'Imperium à la recherche d'une occasion de se sacrifier pour le Très-Haut.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire