Sergent de la Deuxième Manipule Lourdingue de Catachan, aussi appelée le Vent Mortel, Jan Fermyk est un soldat aguerri, expert dans l'art de la traque et du camouflage, il est pourtant comme tous les hommes qui composent son unité équipé d'un fusil d'assaut lourd à munitions solides virus ou sanglantes et d'un gantelet énergétique, quelques augmentiques le préservent des mauvaises surprises (cybervision et armure subdermique).
Il amène souvent son unité loin dans les flancs de l'ennemi et mènent ensuite des opérations de sabotage, des assassinats et du harcèlement, relié par radio aux lignes d'artillerie lourde ou aux cuirassés en orbite, ils peuvent fournir des coordonnées de tir.
Illandra faisait partie d'un obscur détachement de la Défense Planétaire de Belis, son monde natal, un Monde Sauvage. Elle gagna ses galons lors de l'attaque par une horde de démons via un portail créé par des hérétiques.
Elle devint très vite responsable d'un groupe de combattantes qui parvenaient à se glisser au plus proche des démons, il se révéla un peu plus tard que Belis comptait de nombreux Intouchables (des sortes d'anti-psykers n'ayant aucun reflet dans l'Immaterium), Illandra est depuis Commandante de l'Escadron Noir, un régiment entier de la Garde Impériale agissant souvent de concert avec les Chevaliers Gris.
Aleksandra Bogan a survécu au pire, d'abord recrue de base, elle fût la seule survivante de son premier engagement, elle fût alors versée dans un autre régiment hétéroclite composé d'Abhumains.
Sous l'influence d'un sorcier corrompu, les non-humains basculèrent dans la folie furieuse, les Skats se jetèrent sur elle et la violèrent avant d'être dévorés par des Ogryns affamés, elle réussit à ramper dans un égout et à retrouver quelques Ratlings terrorisés.
Ayant réussi à les motiver, ils progressèrent sous terre, pour émerger dans l'antre des hérétiques qu'ils dégommèrent jusqu'au dernier sans révéler leurs positions.
Depuis Aleksandra est devenue Commnandante du seul régiment uniquement composé de Ratlings, il paraît qu'elle tue à vue tout Skat ou Ogryn qu'elle croise!
Le Commandeur Snetza était Commandant de la Garde mais ses critiques répétées (quant à la nullité des soldats impériaux face à des adversaires n'hésitant pas à attaquer au contact) imposèrent à ses supérieurs de le rétrograder au grade de Capitaine.
Il prônait ouvertement un rapprochement avec les Space Marines, mieux préparés à ce mode de combat ainsiq u'une fusion totale entre les Gardes et les Skitarii -les guerriers de l'Adeptus Mechanicus.
Cassé en tribunal militaire, il jeta ses nouveaux galons de Capitaine au sol et déclara vouloir redevenir simple troufion, les sages colonels impériaux exaucèrent ses souhaits.
Néanmoins, les hommes qui servent dans son régiment le gratifient du titre honorifique de Commandeur, il est réputé pour sa grande habileté dans l'utilisation d'un Fusil-laser ancestral, dans sa famille depuis une quinzaine de générations.
Le Sergent Lily fût une recrue typique des régiments harakoniens, fière et tenace, elle grimpa rapidement les échelons, prouvant à tous sa compétence et sa bravoure.
Mais un jour, lors d'un affrontement avec des hérétiques, elle fût torturée et mutilée, laissée pour morte, elle parvint à rejoindre un poste avancé, suite à de multiples reconstructions et greffes cybernétiques, elle a repris son poste avec énergie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire